G4 Super Réunions d'alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G4 Super Réunions d'alliances

Forum pour les alliances du G4...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE duel C3po vs dark vadrin

Aller en bas 
+2
El Criminal[KnT]
AKU[L.N.R]
6 participants
AuteurMessage
AKU[L.N.R]
Admin
AKU[L.N.R]


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alors après le garage renault tu tournes a droites et la surtout tu continues tout droit!
Date d'inscription : 01/01/2007

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:58

Il y a lomgtemps dans une galaxie lointaine très lointaine, Un droide(doctor S) du fidèle et vaillant bras droit de dark vadrin l'empeureur de la terreur, le surnomma:C3PO. Ce qui ne plus pas du tout a dark vadrin celui-ci le dit d'arreter son petit manége!Mais voyant que Doctor S ne relachait pas la pression, dark vadrin décida de l'enlever,de le déguiser en C3PO et de le défier en duel!!!!! SAnglant et terrible Merci a jean paul pour ses images qu'il nous a rapportés:
LE duel C3po vs dark vadrin Ppda-110
Revenir en haut Aller en bas
AKU[L.N.R]
Admin
AKU[L.N.R]


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alors après le garage renault tu tournes a droites et la surtout tu continues tout droit!
Date d'inscription : 01/01/2007

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:00

Voici le début du combat sur le ring :




LE duel C3po vs dark vadrin C3po_v10
Revenir en haut Aller en bas
AKU[L.N.R]
Admin
AKU[L.N.R]


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : alors après le garage renault tu tournes a droites et la surtout tu continues tout droit!
Date d'inscription : 01/01/2007

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: A mince   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

Si vous voulez savoir la fin votez: LE 1 pour dark vadrin LE 2 pour Doctor S




LE duel C3po vs dark vadrin Satar_10
Revenir en haut Aller en bas
El Criminal[KnT]

El Criminal[KnT]


Nombre de messages : 250
Localisation : France [Mayenne]
Date d'inscription : 30/12/2006

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:24

Ben perso je suis pas star ac et ce genre de connerie pour gogoles mentales (je dis cela de mon point de vu si vous aimez vous faire abrutir c'est votre problème ! je vais surment me faire huer mais franchement la star ac ou le reste....)
Perso donc je vote pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]

Doctor S [S.W.T]


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2007

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:24

lol! tu es trop fort! lol!
p.s;je vote 2 méme si je suis pas vraiment pour la starswar academy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyan [KnT]
Admin
Lucyan [KnT]


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:11

Moi jvote C3PO il est trop fort lui ! =p (chai aps si c le 1 ou le 2 dsl =x ) et chui pas trop star ac (pas du tout d'ailleur, je brulerais leurs batiments si je pouvais pour tout vous dire ! mouahahahaha bon jmemballe là ...) mais chui pas contre pour la starwars academy =p c fun et en + pas aussi con que star ac' xD enfin quoi que ..... obn soit , jvote C3PO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://g4superfofogame.1fr1.net
darkj[L.N.R]




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2006

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:44

mais oui mais la c'est pas pareils c'est pas la star ac je vais suivre sa tout les doir ... Twisted Evil
aller je vote C3PO ' le pauvre sinon c'est boulont vont sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S [S.W.T]

Doctor S [S.W.T]


Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2007

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:03

il estr moin fort que moi méme si j'arreste pas de me faire raidé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vadrin[OLYMPE]
Admin
Dark Vadrin[OLYMPE]


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : france dans un village paumé dans l'ain
Date d'inscription : 01/01/2007

LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:51

M'en fous doctor car je vote pour moi!Dark Vadrin plus connus sousle nom de C3PO même si je desteste ce surnom!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumswt.buyforum.net
Contenu sponsorisé





LE duel C3po vs dark vadrin Empty
MessageSujet: Re: LE duel C3po vs dark vadrin   LE duel C3po vs dark vadrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE duel C3po vs dark vadrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G4 Super Réunions d'alliances :: Autre :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser